IMG_3122.JPG

A propos

Afin d'atteindre nos objectifs, notre mission première est de développer l'intérêt des habitants de la région genevoise pour le partage des connaissances et la pratique du sport tout en soutenant l'économie locale. En effet, nous considerons que la participation à des activités sportives et interculturelles représente un outil puissant dans tout processus d'intégration. Pour cela, nous organiserons divers évènements sportifs et culturels qui seront l'occasion de rencontres autour de l'éducation, du sport, de l'art et des traditions. En ce qui concerne notre équipe, nous sommes huit bénévoles acharnées et nous nous réjouissons d'améliorer la qualité de vie de nos futurs membres. Par ailleurs, les bénéfices engragés et les dons récoltés serviront exclusivement à atteindre notre but. De plus, toutes les recettes et les dépenses seront transparents de tous et décrites dans nos rapports annuels qui seront disponibles sur notre site internet.

"La meilleure façon de prédire l'avenir est de le créer" - Peter Drucker